Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello les amis ! C'est Gorkan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorkan

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

Bonsoir la guilde !

Je me présente:

Je m'appelle Ludovic, je joue à World of warcraft depuis le début environ 5 ans.

J'habite en meurthe-et-moselle (Lorraine) j'ai 19ans et demi je suis un gros passionner de métal,

Je fait de la guitare depuis environ 4 ans, j'adore les tatouages et les piercings.

J'ai jouer 5 ans côté alliance mais je me suis rendu compte de pas mal de chose donc depuis un moment ça me botté de changer de faction

Et me voilà côté horde !!!

Me voilà dans Les Disciples Du Chaos super guilde Smile encore merci et à bientôt in game !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïlye

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

Bonne présentation Smile quoi tu as beaucoup de tatouages ? Smile 

Abhorach
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

Bienvenue Gorkan, simple rapide impeccable soit le bienvenu encore.

Gorkan

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

Merci, oui j'ai un tatouage il es pas gros mais c'est le début de mon gros tatouage je vais bientôt me faire tatouer tout le bras gauche.

Eïlye

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

wow Smile faudra une photo pour montrer au guildeux Surprised 

Abhorach
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

sa y est je vais faire mon curieux...tu est en train de te faire tatouer quoi ?

Eïlye

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

Ah oui tien ^^ je me pose la meme question (tu viendras me soutenir quand je ferais le mien Surprised! ) j'ai peur d'avoir mal moi :$

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:50 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

Salut Gorkan !! Bienvenue sur le fofo ^^
Je kiffe aussi les tatouages, mais sur les autres parce que ça fait mal........ (bouh la chochotte !!) Ça fait super longtemps que je veux en faire un, mais j'ai trop peur (de toute façon, je le veux sur le bassin donc on va attendre d'avoir fait nos 15 bébés et aprés je pourrais ^^)
Et t'as beaucoup de piercing ?
Et hésite pas aussi si tu as des groupes de métal sympa à nous proposer, je commence à me lasser de mon vieux métal ! lol ! Par contre, nous on est plus prog... et toi ?
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Serpillère

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

MMMMMMMMMmmmmmh on parle de Metal ? Smile

Mangez saint ! Mangez du nain !

Gorkan

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

Hello les amis ! Pour te répondre Amidarat j'en es un à chaque oreille un à l'arcade et bientôt un au cartilage et pour le tatouage je ressemble mais idée est une fois que le tatoueur aura fini le dessin je vous le scannerai pour vous montrer ce que je veux faire. Pour le métal je ferai un autre sujet Smile à toute sur le jeu les amis ! 

Eïlye

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

Surprised moi question piercing nombril et nez prochain la langue mouahahahah une fois qu'on commence tatouage, piercing, on ne sait plus s'arrêter ces comme une drogue bizard...

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

Je le savais !!! Bande de drogués !!!  Evil or Very Mad
Moi jsuis pas percée, je fais des allergies... et pis jsuis un peu trop chochotte... Bon, c'est sans doute moins douloureux que d'accoucher, mais là ya pas de péridurale... Ouch !!
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Eïlye

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:04 (2011)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan ! Répondre en citant

Bah en fait ces assez agréable après tout on ne souffre qu'une fois puis tu as pas vraiment le temp d'avoir mal lol .... Cela dit moi aussi je suis très chochotte huhu...  mais en fait ça va sa fait moins mal qu'un hakke de compte a wow ! mdr Oui la péridurale... Mais tu le sens quand meme enfin tu souffre quand meme plus que l'accouchement oui mdr  enfin pour ma par jamais accoucher mais quand ma mere m'explique qu'avec moi elle a du attendre 72h de contraction puis qu'on a pas pu lui faire une péridurale car elle aurait été trop affaiblie suit a ces 72h plus mon cordon autour du cou ... Non ça fait  beaucoup moin mal que d'accoucher d'une Eïlye mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Hello les amis ! C'est Gorkan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange