Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Certain guildeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Le coin des WoWteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eïlye

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: Certain guildeux... Répondre en citant

Je voudrais taper un gros coup de gueule, Sur tout ces guildeux impolis!

Car je pense que certains membre de guildes ne servent a rien juste a profiter des avantages de guilde!
Ils sont impolis (ne disent ni bonjours, ni aurevoir ce qui est la moindre des choses) ne parles jamais
 ou ne réponde jamais quand on leur dit gg ou autre!
Que voulez vous faire de ces personnes quand nous seront plus hl pour pouvoir faire de raid ou autre a l'avenir!
Avec ce genre de personnes on ne sera rien faire vu qu'ils ne répondront pas!
Ca m'énerve vraiment de voir quand je me connecte qu'on est  poli avec eux et qu'ils ne prennent même pas le temps
de répondre! Je trouve que c'est un manque de respect en vers notre chère et belle guilde! On dirait vraiment qu'ils en ont rien a faire de nous
qu'ils sont la juste pour dire d'être quelques part! En clair ils ne servent a rien ! ...
Enfin voilà Smile

Gloire aux Disciples du Chaos ! Mais pas besoin de PROFITEURS!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:04 (2011)    Sujet du message: Certain guildeux... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, et quand je lance un "gg" sans recevoir au moins un petit "ty" (deux lettres ça va, et en plus elles sont l'une à côté de l'autre), bah ça me donne envie de sortir ma hache et de leur enfoncer dans le crâne !!!!!
Mais dans un autre sens, ils profitent des avantages de guilde, et nous on profite de l'xp qu'ils rapportent... Donc, que dire ???
Même lorsqu'un joueur quitte la guilde, l'xp qu'il a accumulé chez nous reste chez nous, donc on y gagne quand même.
Et ces joueurs impolis ont bien de la chance qu'ils nous rapportent quand même, sinon ils se feraient dégager à coup de bottes dans le ...bip... car s'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est l'impolitesse ! Surtout pour deux lettres à taper sur son clavier bordel !!
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Eïlye

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Certain guildeux... Répondre en citant

Oui tout a fait ! Mais bon de toute façons Ollerus va faire un petit tri comme la guilde s'agrandis on aura plus besoin d'autant de profiteur ^^ des
gens bien mieu arrive! Lol Un jours je vais demander a boursin (vu que lui ces aussi un convertis dans la belle voix de la horde ) de ressortir son petit Ally est on ira leur botter l'arriere train ! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Certain guildeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Le coin des WoWteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange