Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abhorach & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abhorach
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Abhorach & Co Répondre en citant

Hello a tous !!!!

je me présente je m'appelle henry....ha non c'est pas ça xD, c'est Alexandre, joueur Hordeux invétéré (spit spit Ally), je joue a wow depuis 1 ans à 1ans 1/2 avec une pause de 4 à 6 mois de jeu.
je vie a Caen avec ma chérie que j'aime (haha ici je peut le dire elle le verras pas  Mr. Green ) j'ai deux loulou a la maison aussi. J'ai 30 ans....(N'y pense même pas Perceval j'entend t'es penser alors fait gaffe xpldr) et oui on peut qu'allez dans un sens mais bon...

Sinon mes reroll principaux sont Brünhïld et Arkkaon...dsl pour ceux qui croyait que....non je suis un mâle dsl mdr

Je suis partant pour toute sortie (surtout chez nos amis), Hf de guilde, pve etc.
Voila voila je crois avoir fait le tour, je suis assez libre pour m'occupé de temps en temps des membres, certain pourrons le confirmé, dans la limite du raisonnable bien sur, que sa bloque personne pour jouer son jeu.

Si vous avez des question hesitez pas me /w Ig.

Bon jeu a tous

Les DISCIPLES DU CHAOS régnerons par la FORCE et la DESTRUCTION.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïlye

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Abhorach & Co Répondre en citant

OUAIIIIIS!!!!!! Brünhild le meilleur!!!!!! MOUAHAHAHAH !!!! Il s'occupe de nous comme si on était ces propre enfants mdr (bien sûre Brünhild est notre papa a tous!!!)
Lol Il s'occupe de  nous petit Bl Smile mais pas seulement ... Toujours la quand on a besoin de demander quelques choses !