Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello moi c'est Ollerus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 02:06 (2011)    Sujet du message: Hello moi c'est Ollerus Répondre en citant

La honte du MG il ce présente même pas en premier^^ ok je sort.

Moi c'est Mickaël j'ai 27 ans (et oui Perceval est toujours jeune LUI), bon pour la femme et le fils pas besoin de faire de précision ca a été fais sur la présentation d'Amidarat.

Sinon mes passions : WOW cela va sans dire, j'ai commencer il y a 1 an et demi environ et mes perso sont Ollerus démo 85, Yclipt DK 85, Khâine druide 73, Ohrion mage 48 ainsi 4 ou 5 autres de plus bas LV.

Mes aides de camp, mes bras droits (oui oui j'en ai 2 ce qui est chiant pour acheter une paire de moufle) sont Amidarat et Abhorach. Et l'un de mes meilleurs potes aussi dans la guilde Mamieodette.

J'apprécie aussi la lecture surtout les romans d'héroique fantasy (Warhammer, Lancedragon, Les royaumes oublier) et hors héroique fantasy la comédie fiction genre Les annales du disque monde. Il y a aussi les jeux video (jeux de role, jeux d'action/aventure et jeux de stratégie), la musique (on peu de tout mais surtout métal progressif, sauf tout ce qui ce reporte de prés ou de loin au rap que je supporte difficilement), les films principalement horreur et science fiction, les manga et ouuuh les jeux de role papier (le vrai jeux de role quoi).

Voila je pense avoir finis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 02:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:45 (2011)    Sujet du message: Hello moi c'est Ollerus Répondre en citant

Wahou mon chéri tu nous fais l'honneur, Ô grand MG de te déplacer sur le forum, en consonnes et en voyelles, pour discuter avec les pauvres petits mortels que nous sommes ^^

Bon, je relève que ta femme et ton fils tu t'en fous, t'en parles pas vu que c'est déjà noté ailleurs... Sympa pour nous, je vais le dire à Esteban !!!

Pour la paire de moufle, on peut s'arranger vu que j'ai deux mains gauches.... Une petite précision pour Mamieodette, il ne se connectera pas pendant quelques mois, dernière ligne droite de ses études donc il ne veut pas tout foirer à cause de son addiction à WoW !!
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Abhorach
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Hello moi c'est Ollerus Répondre en citant

hello MG, encore jeune encore jeune....sa dépend comment tu te place...et t'es cheveux blanc y vont comment ??? couleur de Perceval tient je vien d'y penser...xpldr

Belle présentation soit le Bienvenue dans ta guilde...mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Hello moi c'est Ollerus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange