Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux de role

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ya pas que WoW dans la vie !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Jeux de role Répondre en citant

J'adore les jeux de role papier, j'ai fais quelques parties sur certain et enormement sur d'autre. C'est le top du jeux de role avec sa liberté complete et total.

J'ai jouer a Post Mortem (jeu où tu incarne un personnage de n'importe quel univers aprés sa mort), In nomine Satanis/Magna Vertitas (jeu où tu joue soit un démon soit un ange sur terre pour faire gagner un camp ou l'autre), Donjon et dragon et mon préféré Warhammer (l'univers héroique fantasy le plus vaste et le plus interessant que je connais).

Un des prochains que j'aimerais tanter c'est Vampire la mascarade.

Voila pour ma part.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serpillère

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Jeux de role Répondre en citant

Oui je connait j'aime beaucoup les jeux de rôle Smile j'y jouait pendant un temps avec des amis mais maintenant on se vois quasiment plus donc on joue plus Sad on avais pas jouer longtemps mais on jouait a D&D (le plus connu quoi ^^) Mais j'ai des amis (les mêmes) qui jouent a Post Mortem ^^ ça a l'air super sympa.

Mangez saint ! Mangez du nain !

Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Jeux de role Répondre en citant

Post Mortem c'est génial, j'ai pas beaucoup jouer mais le principe est terrible. Le fais de pouvoir importer des perso de n'importe quel jeux de role vers celui la pour le jouer aprés ca mort c'est excellent et le fais qu'un perso genre guerrier humain d'héroique fantasy peu aller dans la ville d'a coté pour ce retrouver dans un univers genre cyber punk ca tripe.

Sinon warhammer c'est géniale aussi un monde dans le style donjon et dragon ou WOW mais en beaucoup plus vaste avec des dizaines de races principales (Skavens qui sont des hommes rats, hauts elfes, elfes sylvains, elfes noirs, nains, humains, hommes lézards, vampires, roi des tombes, les multiples races peaux vertes, trolls, les slanns, les anciens et le chaos).
Une histoire trés pousser remontant à 200 000 ans avant la naissance de l'empire humain jusqu'au moment actuel 2 522 du calendrier impérial.
Des héros épiques et charismatique comme Archaon le grand champion du chaos universel, Malékith le roi sorcier perso millénaire roi des elfes noirs, Sigmar le fondateur de l'empire humain devenue un dieu a sa mort, Naggash le roi immortel fondateur de la nécromancie et l'un des plus puissants mages de Warhammer, le légendaire preneur de crane l'un des champions du chaos, les seigneurs Vampires Vlad - Konrad et Manfred de la famille Von carstein et encore bien d'autres.

Non non je suis pas du tout un dingue de Warhammer en meme temps c'est pas comme ci l'univers de Warhammer avais pas étais repris plein de fois (stargate, wow et d'autres) et non je suis pas du tout du coté obscure c'est pas comme ci j'avais donner les noms de héros presque tous maléfique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Jeux de role

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ya pas que WoW dans la vie !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange