Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maitre des vieux donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> HF de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

HF où l'on doit faire les donjons classique de Kalimdor et des Royaumes de l'Est avec au moins 3 ou 4 membres de la guilde selon le niv des joueurs qui participe au donjon.

Il nous reste 8 donjons à faire pour avoir ce HF qui sont : Souilles de tranchebauge, Uldaman, Maraudon, Roi de hache tripes, Stratholm, Zul Farrak, Temple englouti, Ic de rochenoire.

Quand le nombre de joueur recquis pour accomplir le HF est bon un drapeau bleu apparait a coté de la mini map, voila tout est dit. A vos armes et que les donjons soit votre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïlye

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

Moi je suis partante pour faire ceux que je peux faire ^^ je suis lvl 43 et pour demain matin surrement 44 voir 45 donc voilà je peux en faire une grande partie
Puis je pense que Boursin et Sèrpi ne serais pas contre de venir avec nous ... enfin voilà pour ma par Smile

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

Moi je vais pas être trop dispo jusqu'à la fin de la semaine, au pire vous avancerez sans moi en attendant... Mais sinon, moi comme d'hab' jsuis partante ! Et ça fait des rush rapides et pas cher pour les bas lvl.
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Eïlye

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

on va s'arranger on a bien réussi a avoir un hf de guilde a 3donc ... on va recruter des interessés puis au moin sa nous fait up si on arrive
a être que des bl

Boursin

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

Je suis partant Smile

Eïlye

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

Surprised ouaiiiisss avec serpi et moi meme qu'on va faire des bébés trelfes a 3 :$ (trefles: la nouvelle race inventer par serpi mélange de troll et d'elfe de sang) mdr

Serpillère

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

Ouais et c'est Boursin qui les chie Very Happy

Mangez saint ! Mangez du nain !

Eïlye

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:15 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

Surprised non ils seront trop déformer après xO puis il aura le cxl comment apres ? Tu t'imagines ? mdr pir que d'avoir pris un black mdr! Tu veux plus avoir le petit cucul de boubou rien que pour toi ? mdr

Boursin

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

Non mais la ca va trop loin on est pas censé parler de ca... Smile

Eïlye

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

lol le fofo est prévu pour toute conversation non ? lol

Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

mdr oui c'est prevu pour et oui vous etes tous les 3 félés j'aime bien.

Eïlye

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 05:59 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

OWIII J AIME ETRE FELER! Very Happy meme quand je me fait poutrer 100 fois par les ally en une heure mdr

ladivadelempire

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

ca en est où?? parce que si il faut avec elfemoi on sera surement pret à faire les DJ

Eïlye

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

héhé bah sa y est c'est fait mouahahah LES DISCIPLES DU CHAOS!!!! Les meilleurs!!!!! Kiss kiss kiss kiss <3

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons Répondre en citant

Il nous en manque 4 !! On fait ça samedi soir, tout du moins ceux qu'on aura le temps de faire ^^
A vos armes !!
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Maitre des vieux donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> HF de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange