Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut moi c'est SERPILLERE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serpillère

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est SERPILLERE !!! Répondre en citant

Salut a tous les ptits lapins ! Moi c'est Julien alias le troll moche qui sert a heal qu'on nomme Serpillère !
Alors tout d'abord je tien a dire que c'est horrible qu'on maltraite ces pauvres petits poisson rouges que l'on noie systématiquement dans l'eau !! je suis tout a fait révolter par ce principe désolé mais franchement quoi !!
Mis a par les poissons rouges je tien a préciser que je partage actuellement le compte avec mon père donc que je ne suis pas forcément connecter le soir eh oui... (c'est chiant) mais bon je me plains pas je pourrai ne rien avoir...
Bon sinon que dire ? Bah j'habite a la fabuleuse ville de Bordeaux et je suis en 1ere S au Lycée Montesquieu
Je me suis fait un perso sur serveur dans le but de jouer avec mon amis Boursin qui est dans la même classe que moi mais ça fait quand même lontemps qu'on se connait Smile (Dédicasse vicky !!!!)

SAvez vous que toutes les 3 secondes un enfants meurs dans les pays sous dévelopés ? (dédicasse Bono)

bon bah sinon ché pas trop quoi vous dire au pire si vous avez des questions vous pouvez me harceler je vous dirait rien Smile

Bisous les amis Smile

(Boursin c'est pour toi !!)

YEAH YEAH YEAH !!!!!

Mangez saint ! Mangez du nain !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïlye

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 04:17 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est SERPILLERE !!! Répondre en citant

OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS! Kiffante ta présentation Surprised ! oh C'est vrai je n'avais jamais pensée a ces pauvre petit poisson qu'on noie dans nos aquarium! Serpi lance une révolte ! Tu n'as pas parler de ton statut sentimental Surprised racontes nous tout je veux savoir ? (a)
 Aller mon chou je te laisse te reposer car demain du nettoyage de boss t'attend mdr bisous bisous <3

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est SERPILLERE !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Serpillière ^^

Il va falloir qu'on écrive une lettre à la Fondation Brigitte Bardot pour les poissons rouges... C'est tellement triste... Heureusement que les pêcheurs sont là pour en sortir pas mal de la mer, c'est déjà un grand geste de sauvetage, merci à eux ! Et vive les baleines ^^

Sympa ta présentation, mais je remarque qu'Alex n'a encore recruté que des psychopates... décidément !!! Wink
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Serpillère

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est SERPILLERE !!! Répondre en citant

Moi psychopate ???? AbSOLUMENT PAS Very Happy MWAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour en revenir a la question de notre chère Eïlye, Je suis en couple avec un charmente jeune fille nommée Camille depuis plus d'un an ^^
(et avec mon chien)

Quelqu'un aurait-il vu mon Transformateur de mouton interstellaire ?? Non parce que j'alais sur moi il y a quelques millions d'années mais je l'ai perdu...

Eïlye

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est SERPILLERE !!! Répondre en citant

Surprised Tu es juste un peu a la masse J AIME ça ! mdr
Smile menh ces beau l'amour décidément aucun et aucune célibataire dans la guilde on est tous des loveur MOUAHAAHAH!
:$ moi je n'ai pas de transformateur de mouton mais un angin révolutionnaire!
Un portail qui sers a ce que nos chere Alien vienne dans ma maison Very Happy ces trop chouette ceci dit il font beaucoup de test. Sur moi Sad help me !!

Abhorach
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est SERPILLERE !!! Répondre en citant

Tu feras la bise a ton chien, vous avais l'air de former un beau couple...et camille c'est qu'elle race ? elle a un pédigré ? sa mange plutot croquette ou patê xpldr...

Sinon ton transformateur de mouton, je l'es vu sur Ebay > vendeur E.T sa expliquerais sa disparition vu Eïlye a un portail à E.T, par contre pour les test je te fille ma carte d'abonnement Eïlye, tu verras il seront plus cool, 2X fois de test pour moins de séquelle.

- Abhorach ?
- Oui ?
- il est l'heure de voir comment ce 3e bras réagis au morsure de requin.
- Ha non pas encore j'ai pas pu en profiter, c'est comme l'autre la derniére fois que vous l'avez trancher à la tronsonneuse, vous avez dit que le suivant je pourrais le garder bcp plus longtemps.
-Oui mais tu sait bien on est presser et en compensation la prochaine fois on te fait poussez 1 bras et une jambes ou que tu veut...ok ?
- Ok cool, bas je suis a vous....

(je vous avez dit qui était cool quand on avait l'abonnement) xD

Boursin

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est SERPILLERE !!! Répondre en citant

J'ai kiffé ta dédicasse pour Bono... :')

Eïlye

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:59 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est SERPILLERE !!! Répondre en citant

Mdr Abho, :$ je veux bien ton abonnement alors mais mais il risque de ce lancez a ta poursuite après tu risques ta peau en me le passant... 
E.T ces suremment chez boursin qu'il est en passant .... Parce que .... Il est un peu spécial ces temp si j'en arrive meme a croire que c'est lui E.T ....  Mr. Green  C'est tout a fait perturbant qu'un etre comme boursin puisse etre de notre plannete la serpillere passe encore mais alors le Boursin huhu .... 
Mdr trop bonne blagues ! fait attention qu'il ne te fasse pas pousser un 2eme truc entre les jambes cela dit en passant mdr ...double angin double plaisir peut etre... pour les mazochiste mdr 

Serpillère

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est SERPILLERE !!! Répondre en citant

Ouais bah de toute façon vous savez... Moi des trucs entre les jambes j'en ait qui poussent tout les jours alors voilà quoi...

Mais sinon c'était une bonne idée de rappeler qui c'est cruel de faire brûler des bougies... Les pauvres on leur crame la tronche et elles peuvent rien faire...
Ils ont même inventer des bougies que quand elles sont brûlés , bah elle continuent de brûler !!! Mais ou va le monde...
je vous laisse j'ai un escargot a prenre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Salut moi c'est SERPILLERE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange