Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à toi, disciple du Chaos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Avis aux membres ! -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi, disciple du Chaos. Répondre en citant

Bienvenue parmi les Disciples du Chaos !  

Arrow  Cette guilde a été créée au tout début pour permettre à quelques joueurs qui se connaissaient IRL de s'échanger plus facilement des objets par le biais de la banque, ainsi que pour pouvoir bénéficier des avantages de guilde. Aujourd'hui, la guilde s'est agrandit avec d'autres joueurs, et nous souhaitons en profiter pour développer notre guilde, mais tout en gardant cet esprit bon enfant, sans forcer les joueurs à quoi que ce soit, et sans avoir nous même en tant qu'administrateur et modérateur un boulot énorme à gérer. (Nous aussi nous sommes sur WoW pour jouer, pas pour faire agence de rencontre et gestion de conflits...)

Arrow  La base de cette guilde n'est donc pas de forcer les joueurs à se connecter minimum tant de temps par semaine, d'avoir minimum tant de stuff, etc etc...
Nous sommes ici très tolérants concernant vos heures de connexion, le temps passé sur le jeu...
Dans le but de commencer à faire un peu grandir notre guilde, et pour pouvoir communiquer plus facilement avec nos membres, nous avons décidé de créer ce forum, pour lequel il n'y a pas non plus d'obligation d'inscription.

Arrow  Nous demandons simplement à nos membres de se montrer compréhensifs sur le fait que nous sommes une petite guilde. Il est inutile de nous demander d'organiser 3 sorties de guilde par semaine (par exemple) car nous ne pouvons pas nous le permettre.
Par contre, toutes vos idées sont les bienvenues pour améliorer la guilde ou le forum.
Et pour ce qui est des évènements de guilde, rien n'empêche aux membres d'en organiser entre eux sans l'aval du Maître de Guilde. D'ailleurs, le forum est également à votre disposition pour cela.

Arrow  Pour ce qui est des règles du forum, comme dans la plupart des forums, on vous demande de ne pas écrire en langage sms, de faire attention à votre vocabulaire, de ne pas tenir de propos insultants, de poster dans les rubriques appropriées... et blablabla, vous connaissez le principe d'un forum quoi !

Arrow  Et pour ce qui est des règles de la guilde, respectez les autres joueurs est bien sûr de rigueur.

Sachez que les règles pourront être modifiées en cas de soucis, mais le but ici n'est pas d'interdire ou d'obliger, à chacun de prendre ses responsabilités pour que tout se passe au mieux.

Arrow  Sur ce, bon jeu à tous, et à bientôt sur le forum ou sur le jeu Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïlye

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 03:50 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi, disciple du Chaos. Répondre en citant

ces clair précis et court Smile rien a re dire sauf une petite faute de frappe :$ j'en fait aussi tout pleins mais je préfère te le dire quand même

"on vous demande de na pas écrire en langage sms" ne* 4ème paragraphes :$

Et merci a toi d'avoir créer ce forum Very Happy

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:34 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi, disciple du Chaos. Répondre en citant

Faute corrigée, merci ^^
En fait, Ollerus a créé la guilde, et moi le forum. (je me jette quelques lauriers au passage, hop hop, lol)

Abhorach (Brunhild en ce moment) est notre recruteur, Ollerus gère la guilde en général (banque, rang des membres, renvoie d'un membre...) et moi je gère le forum ! Du coup j'ai pas beaucoup de boulot en ce moment ^^
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Eïlye

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi, disciple du Chaos. Répondre en citant

on t'en donne du boulot Very Happy t'inquiète pas tout les jours je fais la pub du fofo dans la guilde ^^' Bientôt tu en auras! Smile
 Au si non très fait le  fofo ^^ !

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à toi, disciple du Chaos. Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir, j'y ai passé du temps ^^
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à toi, disciple du Chaos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Avis aux membres ! -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange