Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CE qu'il faut absolument savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ya pas que WoW dans la vie !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serpillère

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: CE qu'il faut absolument savoir Répondre en citant

Alors j'ouvre une discutions ici parce je trouvais que c'est un coin particulièrement fauteuil roulant, je ne sais pas pour vous mais je trouve ça très fondamentalement table a repasser.

Je voudrai d'abord rappeler que nous sommes déjà plus de 4 à savoir que nous pouvons désormais avoir accès a la surpopulation des dromadaires dans les égouts parisiens. Mais aussi que nous pourrions envisager de brouter l'herbe comme ça on achètera plus de tondeuses a gazon et leur industrie fera faillite MWAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment désespéré...

Mangez saint ! Mangez du nain !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïlye

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 04:26 (2011)    Sujet du message: CE qu'il faut absolument savoir Répondre en citant

Mdr j'ai pas tout suivis toi et ton ménage Surprised mon petit chou dit moi ne serais tu pas au étude d'homme d'ouvrage? lol
Ces vrai que brouter le gazon sa certain le font déjà dans d'autre condition mdr ! je n'en dirait pas plus mon esprit est parfois un peu déplacer
aussi non tu achete plein des lapin et tu les met dans ton jardin Very Happy Sad merde tu nous appels tes petit lapin alors nous ? on devra aller brouter ton terrain mdr pxtain j'ai un flash a chaque fois que je dit le mot brouter mdr... Hum reprenons le contrôle de notre imagination mdr. 

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: CE qu'il faut absolument savoir Répondre en citant

Dis Serpilère, tu connaitrais pas cet enfoiré de cilitbang par hasard ?? Cet enfoiré m'a explosé les mains et j'ai très mal ! Si tu le croises, dis lui que la prochaine fois je mettrai des gants et il ira se faire foutre avec son acide si corrosif ! Et la pharmacienne qui me dit "ce que vous avez, ça s'appelle la dermatite de la ménagère", j'ai une gueule de ménagère moi  ??!! Non mais !! Si ça continue elle va se prendre un coup de Serpillière dans la tronche celle là aussi !!!
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Eïlye

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: CE qu'il faut absolument savoir Répondre en citant

mdr!  serpi a du travail! 

Serpillère

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:00 (2011)    Sujet du message: CE qu'il faut absolument savoir Répondre en citant

Quand le crime sévis, quand les gens font pas assez ou mal le ménage, quand la mamie arrive pas a se baisser assez pour passer sous le meuble... Serpi est là !!!!! Oui ne t'inquiète pas Amidarat J'irai casser la gueule a Celitbang Il m'as un jour volé mon travail et depuis je me retrouve a la rue comme un vulgaire chiffon :'( :'( pitié !!! pourquoi m'avoir rejeter de cette société !!! Prenez moi !! je ferai le ménage !!! Et donc je vais le traquer et lui faire comprendre que vraiment Mr.Propre il a l'air con mais il nettoie bien !

Eïlye

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:22 (2011)    Sujet du message: CE qu'il faut absolument savoir Répondre en citant

Moi je te veux bien comme homme de ménage et logement requis tu auras même la permition de jouer a toute heure a wow Smile le prix de ton travail te sera rendu en compensation tu recevra tout les jeux wow + les abo tu sera nourris loger toucher par moi (ton manche) mdr "arf quand je dis parfois des truc je me rend vraiment compte de mon esprit mal placée et mes phrases a doubles sens)  Shocked  sa peut porter a confusion mdr....Mon pauvre serpi je suis la ne t'inquiète pas 

Serpillère

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:26 (2011)    Sujet du message: CE qu'il faut absolument savoir Répondre en citant

Oh je m'inquiète pas ^^ Viens le toucher quand tu veux mon manche ! (c'est plus facile pour passer la serpillère nan Very Happy)

------------------------------------------------------------ Vide ------------------------------------------------------------

Eïlye

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: CE qu'il faut absolument savoir Répondre en citant

Mdr ! Ok ok bah je t'attend desespérement que tu vienne Very Happy Vaux mieu une bonne vieille serpi qu'un swiffer mdr^^

Serpillère

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: CE qu'il faut absolument savoir Répondre en citant

Victor !! c'est pour toi !!!
SPÉCIAL DEDICASSE !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=98W9QuMq-2k
Ecoute le refrain (le début du refrain) et la fin XD

Boursin

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: CE qu'il faut absolument savoir Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! YEAH YEAH YEAH !!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: CE qu'il faut absolument savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ya pas que WoW dans la vie !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange