Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oneill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oneill

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Oneill Répondre en citant

Salut les disciples,

Et bien je crois que voila mon tour de faire une pitite présnetation:

Je suis Oneill , je viens de me remettre à wow depuis 1 ou 2 mois Embarassed .
J'ai connu toutes les versions et évolutions de WoW c'est à dire que j'ai commencé avec le tout premier (oula je me fait vieux Sad )

Sinon IRL, je suis en région parisienne (et oui in est oas tous parfait)^^, j'ai 26 ans Okay et je bosse dans le monde de l'automobile Laughing .

j'espère vous voir IG.

++ tlm

Oneill

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Oneill Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ^^
T'es un vieux de la vieille sur wow dis donc !!!! C'est cool, si on a besoin  de conseils on sait qu'on peut te demander du coup Laughing
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Oneill

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Oneill Répondre en citant

oui vous pouvez toujours demander mais j'ai arreté pas mal de tps donc si je me souvient no pb Very Happy

Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Oneill Répondre en citant

Yeh bienvenue a toi amis H2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Oneill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange