Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ya pas que WoW dans la vie !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Bon je pense que la majorité des gens connaissent au moins de nom, les manga c'est dessins animés japonais tant controversé.

J'en ai regarder et/ou lu un bon paquet surtout avant de commencer Wow^^

Petite liste de manga que j'ai vue et bien aimer pour donner des idées à certain qui pourrais aimer aussi : Fullmetal Alchimist, Naruto, Death Note, Dragonaut, DNA2, Evangelion, GTO, Hellsing, Yu Yu hakusho, Chrno Crusade, les Chroniques de lodoss, Vampire hunter D, Princess Mononoke, le chateau dans le ciel, le voyage de chihiro.

Et petite liste de ceux que j'ai lu : Devil Devil, Bastard, Demon King, Berserk, coq de combat, claymore.

Voila voila si vous aimez aussi et que vous voulez partager n'hésiter pas^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serpillère

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

je suis pas tellement manga mais c'est pas pour autant que j'aime pas ça ^^ ça me fait tripper de voir ou de lire (mais c'est rare que j'en lise) certains mangas. Connait soit de nom soit pas du tout ^^ Mais sinon ma copine surkiffe Claymore il lui manque juste le 17 a lire ^^

Sinon tu connait Bobobo ?? Franchement regarde sur DP stream Bobobo ! c'est énorme c'est complètement n importe quoi !! (C'est un gars avec un affro blond qui tue ses adversaires avec ses poils de nez Wink ) go regarder c'est super trippant ils y sont pas tous mais rien que le début c'est énorme ^^

Mangez saint ! Mangez du nain !

Boursin

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:46 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Dans ceux que tu as cité il y a Berserk que j'ai vraiment aimé et encore j'ai pas tout lu Sad sinon les incontournable naruto, fullmetal alchimist et death note sont funs, mais le meilleur c'est quand meme One piece, et ca m'étonne que tu ne connaisse pas ! Very Happy 

Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Si je connais c'est le manga que je regarde en ce moment mais j'en suis qu'à l'épisode 140 donc pas trés loin, pareil je trouve ca bien marrant aussi ca.

En fais ceux que j'ai noter c'est juste ce qui me passer par la tête et que j'ai vraiment bien aimer mais autant pour les animes que pour les livres j'en ai lu ou vue au moins le triple donc pas tout noter.

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Moi j'ai adoooooooré Claymore !!! Dégoûtée de la fin d'ailleurs...
Fullmetal Alchemist (qu'on regarde en ce moment) c'est vraiment terrible !
Death Note, le seul manga qui m'ait autant accrochée !!! Vraiment excellent !!
Et l'incontournable et cultissime St Seiya !! Je kiiiiiiiiiiife !!!!
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Eïlye

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 06:04 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Moi dans les manga j'adore Naruto Very Happy! Puis des truc moins connu tu devrais sans doute aimée (Ollerus) 666 ^^ (un manga  super !)
Puis la mélancolie de suzumya Haruy (je ne sais plus comment sa s'écrit mdr) puis chobits, sans oublier vampire knight voilà pour ma par J'ADORE LES MANGAS CES TROP SEX!!!!!! mdr...

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Je ne supporte pas Naruto !!! Je sais pas vraiment pourquoi au final, mais j'aime pas sa tronche et du coup j'ai pas envie du tout de regarder les épisodes...
Vampire Knight c'est excellent !!! J'ai adoré ce manga, et je ne m'attendais pas à ce que ça évolue comme ça !
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Boursin

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Attendez, Vampire Knight c'est pas du papier toilette ? Je croyais. 666 pas connu ???? Tu déconne Smile 

Eïlye

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

lol non vampire knight ces super !!!!

Oh toi aussi tu as lu ce manga ? Very Happy j'ai adorer moi

Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

pareil Vampire night j'ai bien aimer et 666 satan c'est terrible. Il devais le sortir en anime mais ca a pas été fais et on a plus de nouvelle.

Eïlye

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Bah oui dommage qu'il ne les sorte pas ça serais super surtout après les avoir lu !
GTO j'ai adorer lol le gars super pervers qui drague les petite minette du lycée mdr! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ya pas que WoW dans la vie !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange