Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ya pas que WoW dans la vie !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Films Répondre en citant

Petite rubrique pour parler cinématographie, ca peu toujours etre sympa de partager des avis, des points de vue ou encore échanger des noms de films.

Perso j'aime bien un peu tout les types de films je suis pas difficile sauf les films a l'eau de rose et les trucs cucul mais ce que je préfére les film d'horreur et d'épouvente bouhouuuuuuuuuuuu pauvre petit Abho t'aime bien aussi toi non^^

pour une fois je fais pas de liste mais plutot des thématique : 

- le dernier film que j'ai vue "Mirrors 2" qui est un film d'horreur moins bien que le premier mais fort sympathique tout de meme,
- le film le plus naze que j'ai vue "la légende de Wendigo",
- le film le plus débile "les clowns tueurs venu d'ailleur",
- le film le plus déjanté "May" avis à ce qui aime bien les films bien barrer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Films Répondre en citant

Raaaaah !!! Trop fort la légende du Wendigo !!!! Jusqu'à la dernière minute on se disait "ça y est, ça va commencer là"... et tu vois le générique de fin alors que ya pas eu un cheveu d'action...

Moi j'ai adoré May !! Je l'aime bien, elle est peut être déjantée, mais si les gens étaient plus sympa avec elle tout se passerait bien... D'ailleurs mon chéri, je crois qu'on l'a plus, va falloir le retrouver ^^

Mon film culte, the Craft... Quand j'étais ptite je rêvais de devenir une sorcière ^^
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: Films Répondre en citant

bah alors les gens vous regarder pas la télé^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ya pas que WoW dans la vie !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange