Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rien avoir mais ... je savais pas ou le mettre alors liser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ya pas que WoW dans la vie !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eïlye

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 06:22 (2011)    Sujet du message: Rien avoir mais ... je savais pas ou le mettre alors liser Répondre en citant

Bon alors vous avez surrement remarquer que notre chère petite Eïlye adore vous bombarder de bisous
de calins de tout ces truc qui servent a rien... Voir meme vous demander de faire des bébé Very Happy

Sad et oui parce que pauvre de moi je suis une pauvre petite fifille qui vous aimes tous .... Very Happy Embarassed
 Alors voilà je crée un nouveau truc...
Pour tout les bizounours comme moi mdr surrement la seul...
Notament j'adore bombarder boubou de bisous lol ou serpi (il subisse vachement avec moi les pauvres)
Mais ce soir je me suis surprise en faisant des quêtes avec Wéex (alias zekorion) de faire une gros calin avec lui devant thrallmar ( en Outreterre) en bikiny ^^ . Very Happy
C'étais assez marrant avrais dire! Et oui je veux tout le temps des calins de vous alors j'en fait a tout les disciples que je croise mdr! je suis en quelques sorte votre petite cupidone :p...
Mais franchement quoi ! Je suis complètement débile! A la masse! Singlée ! Mais je vous aimes Very Happy
^^'
Enfin voilà boubou subit beaucoup il s'énerve souvent sur moi Sad  parce que je fais ma dragueuse :'(... mais j'en peux rien moi Sad je vous aimes
Boubou est jaloux c'est tout Very Happy parce que a chaque fois que je fais des calin a d'autre que lui il me dit mais arrete! ou des truc du style =D

En fait je parle pour faire cauzette ces tout lol donc je tape n'importe quoi!!!
 Enfin soit je vous aimes tous mes lapinous (l) je vous kiss kiss kiss Very Happy
POUR TOUT CEUX QUI VEULENT UN CALINS ( en manque d'amour, juste parce que il m'aime bien bahhhh.... je vous attend =D)

A ouais aussi je trouverais sa sympas de faire une sprint screen de notre guilde "au complet" (membres actif) Smile
Enfin je vous kiss quoi lol! je dis que de la merde mais il est tard Sad la fatigue monte a mon petit cerveau peux développer mdr...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 06:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ya pas que WoW dans la vie !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange