Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, c'est Amidarat ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Moi, c'est Amidarat ^^ Répondre en citant

Salut les Guildeux !!!

Je me présente, Amidarat ! En fait, in game, c'est Amidarat (Morte vivante guerrière 85), Jainova (Elfe de sang DK 70) et puis quelques ptits persos encore faiblards...
In real life, Myriam, 26 ans, habitant Caen, mariée à notre cher grand et beau Maïtre de Guilde (il aime les compliments ^^) avec lequel j'ai fabriqué un magnifique bébé troll qui a maintenant 13 mois.

Sinon, ça va bientôt faire un an que mon mari m'a contaminée à WoW. Et depuis, jsuis accroooo !!!

Voilou pour ma ptite présentation !!

A bientôt tout le monde !
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abhorach
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Moi, c'est Amidarat ^^ Répondre en citant

Hello mimi, tu vas être contente plein d'inscris sur le fofo, on pouuras flood a fond maintenant wouhahha

++IG

Eïlye

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Moi, c'est Amidarat ^^ Répondre en citant

Hihi Oui on a fait la pub du site Very Happy  ! Mais sur les 98 ils n'y en a pas encore beaucoup ! Surprised 

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:54 (2011)    Sujet du message: Moi, c'est Amidarat ^^ Répondre en citant

OUAIS !!!!! Merci !!!! Bon, je me doute bien que tout le monde ne s'inscrira pas, mais c'est quand même sympa d'avoir un endroit où se rejoindre pour discuter ^^
Et quand on commencera à faire des vrais évènements de guilde, des ptites sorties pour casser de l'ally par exemple, ça pourra aider à décider d'une date avant de lancer ça sur le calendrier de la guilde...
Merci pour la pub, je désespérais un peu là ^^
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Eïlye

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Moi, c'est Amidarat ^^ Répondre en citant

Mais c'est normales pour notre guilde bien aimée il faut bien recruter des petits disciples pour qu'ils viennent discuter avec nous !
Puis pour les connaître un peu  pour trouver des point communs pour qu'en sortie on puisse aussi rigoler tout en jouant ^^ ces plus agréable que de jouer chacun pour sois...
 Puis au moins ils peuvent se tenir au courrant des nouveautés et tout je sent que je vais bien m'amuser sur ce fofo quand mon ordi déconne mdr. (il faut l'avouer j'ai un pc en mousse) Mais avec le prix des cigarettes, je ne sais pas vraiment économiser pour un nouveau donc j'attendrais les grandes vacances pour travailler un peu lol !
Se serait bien quand même que plus s'inscrivent mais ne t'inquiète pas Amidarat je vais recruter du peuple pour ce beau travail que tu as accomplis sur ce petit fofo qui nous ai dédié a nous simple disciples Very Happy Et un grand merci a toi de l'avoir fait !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Moi, c'est Amidarat ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange