Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous à poil !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Evènements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: Tous à poil !!! Répondre en citant

Avis aux Disciples !!! 

Histoire de nous faire remarquer, et de faire aussi une belle photo tous ensemble, Eïlye propose cet évènement naturiste ! 
Le but est simple, on se retrouve tous à Orgrimmar, le samedi 5 mars à 20h30, et on se met tous  à poil parce que nous on est comme ça, sans peur et sans pudeur ^^ 

Venez nombreux car plus on est de fous sur le screenshot, plus cette photo souvenir sera réussie ^^ 

Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïlye

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:57 (2011)    Sujet du message: Tous à poil !!! Répondre en citant

Mouahahah owiii je need évidemment... Very Happy je sent que  nous allons bien rire ^^  ! TOUS A POILE! on va montrer nos belles fefesse a tout sinstralis.<3

j'espère qu'il viendrons nombreux car sa permettrait de faire une bonne pub a notre guilde de voir qu'on est délurer a ce point ^^
Enfin soit je remarque que notre fofo est en désertation ces vraiment triste Sad

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: Tous à poil !!! Répondre en citant

Ouais !! Ça va être bien sympa ça !!! Et puis ya déjà pas mal de disciples qui ont confirmé leur venue ^^ Je crois qu'on est  pour le moment !

Pour le forum, c'est clair que là on entend les mouches voler tellement c'est vide... Mais bon, les forums c'est toujours un peu comme ça, ya des hauts et ya des bas... Ça va revenir !!
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Tous à poil !!! Répondre en citant

Bah normal que ce soit désert c'est un forum de guilde et la majorité des joueurs de wow sont des geek qui ont pas le temps de faire autre chose que de jouer. C'est pour ca^^

Eïlye

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 03:20 (2011)    Sujet du message: Tous à poil !!! Répondre en citant

Lol Bah ... en fait moi je viens surtout le soir juste après avoir déco wow faire un tour avant d'aller dormir :)donc si il y a toujours moyen hihi.
J'espère qu'il y aura encore pas mal de gens qui vont confirmée leur venue Smile j'en attend beaucoup de cette event lol <3
Moais moi les mouche je les paff, pouf, pitch! x) Sad pauvre de nous on est si peu nombreux que ces totalement déprimant... JE TE PROMET AMI DE REPEUPLER LE FOFO ! Very Happy . Puis on aura sans doute plus de gens qui viendrons dans notre guilde quand il y aura plus de hl   ^^ et qu'ou sera une guilde plus hl aussi Smile!

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:06 (2011)    Sujet du message: Tous à poil !!! Répondre en citant

Par contre, nous on a pas réfléchi (euh, en fait, surtout moi j'avoue...) et on est invité samedi soir...
Du coup, on va faire nos vieux geek et emmener le pc portable pour venir, mais par contre, on se co à 20h30 pétante et on se déco juste après la photo de groupe... Sinon ça fait un peu moyen pour les gens qui nous invitent... Déjà là je me dis qu'on va vraiment passer pour des tarés... lol !

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:54 (2011)    Sujet du message: Tous à poil !!! Répondre en citant

Voilà les screen pris par Ollerus !

Merci aux participants !!!

Eïlye

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Tous à poil !!! Répondre en citant

Lol !!! Moi les miens mon copain les a supprimer sans faire exprès ='( j'en avait fait tout pleins...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Tous à poil !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Evènements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange