Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tueur de Draeneï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> HF de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Tueur de Draeneï Répondre en citant

Salut tout le monde !

Juste pour vous dire qu'il nous manque juste un draeneï DK 85 a tué pour obtenir le hf !!
Je fais appel à vous parce que c'est pas avec ma pauvre war que je vais pouvoir faire quelque chose pour ça ! mdr !
C'est juste une petite pierre pour avoir le hf tueur d'alliancieux, et c'est avec ce hf là qu'on aura une récompense (le familier "page de guilde").
Et puis me dites pas que personne n'a envie de faire manger ses dents à un draeneï ???
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Dernière édition par Amidarat le Mar 1 Mar - 10:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abhorach
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Tueur de Draeneï Répondre en citant

Moi je suis partant et je propose une petite sortie chez les ally histoire dans chopper un, et de chopper ceux que nous intéresse, en s'amusant aussi, sa sera plus simple si on est plusieurs participant.

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:23 (2011)    Sujet du message: Tueur de Draeneï Répondre en citant

Je trouve l'idée sympa, reste à voir si d'autres joueurs seront motivés...
Ce serait bien que certains viennent jeter un oeil sur le forum et qu'ils nous disent un peu s'ils sont ok pour ce genre de sorties. Ça permettrait de commencer àvraiment organiser ce genre de projet.
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Eïlye

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Tueur de Draeneï Répondre en citant

Moi trop Bl donc pour moi c'est déjà foutu j'espère très vite up pour pouvoir vraiment vous aidez dans les hf de guilde ou autre! Oui il pourrait s'inscrire !
sa ne prend pas énormément de temp puis c'est très utile pour s'organiser fixer de date ou autre...

Krøwn

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Tueur de Draeneï Répondre en citant

Coucou ^^

En ce qui concerne les hf lvl 85 on a encor le temp de les faire sachant qu'ils seront tres utile pour xp la guilde dans les niveau qui exige un grand nombre d'expérience, genre arrivé au lvl 15.
On peut évidemment profiter de nos lvl tres varié pour faire les petit donjon en guilde, ça permettrait de connaitre mieu les autres joueurs, leur façon de jouer etc...
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Krøwn y Rosque ! ^^ Mort de Rire

Eïlye

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Tueur de Draeneï Répondre en citant

Smile Oui ces très intéressant ce que tu dis ces vrai que nos lvl sont assez variée pour ma part comme avec ce perso je ne suis pas très hl je suis partante pour tout les donjon bas lvl sa serais intérressant d'avoir plus de monde sur le fofo pour pouvoir s'organiser quelques dates ... Mr. Green
Eïlye recommencera son recrutage ce soir dans la guilde que je ne bugerais pas (au passages désoler d'être partie sans le dire mon wow a planter encore une fois Sad )

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Tueur de Draeneï Répondre en citant

Je verrouille ce sujet, puisque nous avons validé ce hf !!

GG à tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Tueur de Draeneï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> HF de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange