Les Disciples du Chaos Index du Forum
 
 
 
Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est vrais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ya pas que WoW dans la vie !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abhorach
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: C'est vrais Répondre en citant

Je joue a WoW matin, midi, soir...je rêve de wow, je chie des ally tout les jour....effectivement y a pas que wow dans la vie y a tout les a côté monté sa pêche, ses métiers et creuser des petit trous avec l'archéologie, sans oublier de surveiller la cuisson pour les bon petit repas que la cuisine offre.

MOI ACCRO ????........n'importe quoi, juste une histoire d'amour fusionnelle XD


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amidarat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 54
Localisation: Caen
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: C'est vrais Répondre en citant

Euh... je pensais surtout que cette rubrique servirait à parler de tout sauf de WoW... Genre mangas, autres jeux vidéo, jeu de rôles... etc...
Mais bon, on peut aussi parler pêche et cuisine si tu veux... Il t'a plu mon gâteau chocolat/banane la dernière fois ? Micka a carrément bien aimé, alors que moi bof, un troisième avis m'aidera à savoir si je dois améliorer la recette... lol !
_________________
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!


Revenir en haut
Abhorach
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: C'est vrais Répondre en citant

Ha non niquel j'ai bien aimer aussi il était super bon, sans déconné, faut rien changer, et surtout me réinvité quand tu en referas un...=)




je sait que c'est la partie ou on doit pas parler de wow, c'est dans ma nature de faire le contraire.


Pff je vient de me rendre contre que je fait chier mon fils pour qui écoute les règle et regarde le père ptdr même pas foutu de le faire lui même...ralala, c'est bien mon fils mdrmmdrmdrmdr


Revenir en haut
Eïlye


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 71

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: C'est vrais Répondre en citant

Lol les enfants, encore heureux qu'ils sont la parfois! lol ... Plus tard lui aussi connaitra l'univers de wow !!! A moins que ce ne sois déjà fait ? 

Revenir en haut
Abhorach
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: C'est vrais Répondre en citant

Non sa vas pas encore fait...le plus tard sera le mieux...et puis tel que je le connais il vas allez Ally juste pour m'embeter et sa sera le bordel encore plus....xpldr

Revenir en haut
Eïlye


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 71

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: C'est vrais Répondre en citant

lol a oui j'avoue.... Mauvaise idée alors ! :p

Revenir en haut
Amidarat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 54
Localisation: Caen
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:07 (2011)    Sujet du message: C'est vrais Répondre en citant

Mdr !! Mais non, ton fils se sera un orc !!! et ta fille une elfe de sang !! Je pense que le mien se fera un tauren vu qu'il se gratte tout le temps les fesses ^^
On assure la relève !! Esteban maîtrise la touche "espace" maintenant, c'est déjà pas mal !
_________________
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!


Revenir en haut
Eïlye


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 71

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: C'est vrais Répondre en citant

Lol tu lui apprend déjà bien sa ! C'est ce qu'il faut pour que ces enfant fil du bon coton ! mdr ! Attention qu'il ne sèche pas les cours plus tard pour jouer a wow (j'ai fais sa dans le dos de ma mere) huhu .... Jusqu'au jours ou elle la appris j'ai cru qu'elle allait me tuer ... Mdr ou même ... M ENLEVER WOW ! oO Mais non elle a juste gueuler un coup mdr

Revenir en haut
Amidarat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 54
Localisation: Caen
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: C'est vrais Répondre en citant

Ça me rappelle ma mère qui entrait dans ma chambre à 3h du mat' comme une furie "Eteins tout de suite ta console !! Ya cours demain et le bac à la fin de l'année !!!' Et elle éteignait la télé, toute fière d'elle... DU coup je faisais style "ah non maman, t'es relou, jsuis obligée de tout recommencer !!" et dès qu'elle retournait se coucher, hop rallumage de télé !!!
Conclusion, je l'ai eu quand même mon bac !! Mais maintenant jsuis caissière !! mdr !
_________________
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!


Revenir en haut
Eïlye


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 02:17 (2011)    Sujet du message: C'est vrais Répondre en citant

Mdr gg! O.o et tu faisais des étude de quoi au départ ? Mdr bah ces cool caissière ta des horaire fix voilà pour quel raison j'hésite a devenir coiffeuse --' samedi travail jusque 19heure et la semaine 9h 19h salon pfff on a le droit de dormir plus mais on termine plus tard! ... ces plus ce fait la qui me dérange je préfère commencer tot et rentrer en meme temp que tout le monde que l'inverse... huhu et pourtant je suis déjà dans l'année avant le bac et j'hesite toujours.

Revenir en haut
Amidarat
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 54
Localisation: Caen
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: C'est vrais Répondre en citant

J'ai fait un bac L avec une spé histoire de l'art et théâtre, j'ai voulu enchainé avec une fac d'arts du spectacle, mais ça m'a gonflé vu que c'était beaucoup plus sur le ciné que sur le théâtre et en plus on étudiait des vieux films muets vraiment pourris... Bref j'ai lâché l'affaire avant même les examens du 1er semestre. L'année d'après j'ai tenté des études de langues étrangères, j'ai repiqué mon année à cause de l'Espagnol, mais vu que j'avais que l'espagnol a repassé (soit 4h de cours par semaine) j'arrivais pas à me motiver pour y aller... Bon, faut dire aussi que je suis une méga glandeuse pas courageuse ^^

Par conte, caissière t'as pas d'horaires fixes du tout !!! Mon planning change d'une semaine sur l'autre, et je ne fais pas 2fois les mêmes horaires dans la semaine... J'ai des big coupures le midi, je bosse les week end, y compris les dimanches matins, et mes horaires s'étalent ente 9h et 20h (13h le dimanche). En plus on te considère comme de la merde... Bref c'est vraiment un boulot de merde !! Mais faut bien bouffer... lol !

Au pire, si c'est les horaires qui te gênent, tu te fais coiffeuse à domicile, tu te mets à ton compte, comme ça tu choisis tes heures, c'est cachement bien ^^
_________________
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: C'est vrais

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ya pas que WoW dans la vie !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com