Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

....surprise....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Avis aux membres ! -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abhorach
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: ....surprise.... Répondre en citant

Je suggère un bar car j'ai soif...mais vraiment très soif hein.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: ....surprise.... Répondre en citant

Mdr !! La buvette est ouverte alors !!! Passe quand tu veux, on a toujours du coca, du whisky et quelques bières !!
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Eïlye

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: ....surprise.... Répondre en citant

et pensez a moi vodka rouge Very Happy ou batida coco Surprised

Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: ....surprise.... Répondre en citant

batida coco c'est quoi, connais pas ca !!

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:35 (2011)    Sujet du message: ....surprise.... Répondre en citant

Je connais pas non plus, c'est quoi encore ton truc bizarre !!! Encore un truc de nordiste ??
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Eïlye

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: ....surprise.... Répondre en citant

ces sa le batida coco 

Eïlye

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: ....surprise.... Répondre en citant

https://www.weinquelle.com/artikel/Batida_de_Coco_898_e.html va voir ^^ vous devez surrement connaitre

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: ....surprise.... Répondre en citant

Ah bah non, jsuis pas assez alcoolique pour connaître a priori ! lol ! Coco donc noix de coco et j'aime pô ça du tout !! Donc je ne dirai pas "tiens je vais goûter" lol

Eïlye

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: ....surprise.... Répondre en citant

Je n'aime pas la noix de coco non plus mais ça j'adore avec du jeux d'ananas " lol je ne suis pas une alcoolique non plus mais avant de rentrer dans le monde de wow et d'y etre vraiment accro je sortais tout les week end... Donc question Alcool j'en connais un sacré rayon mdr

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: ....surprise.... Répondre en citant

J'aime pas l'ananas non plus... (la nana super difficile en fait ^^)
J'ai picolé pas mal quand j'étais plus jeune (Mamie raconte attention !) mais bon, ça restait des alcools "basiques" et super connus... Rien ne vaut une bonne binouze ou un sky/coca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: ....surprise....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Avis aux membres ! -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange