Les Disciples du Chaos Index du Forum

Les Disciples du Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi C'est Eïlye
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eïlye

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

Plop la guilde Very Happy !

Une petite présentation s'impose... Je suis Eïlye, lvl 41 "pour l'instant" . J'ai d'autre personne mais de l'autre côté (Ally de merde) .
Ma soeur ma initier a wow il y a de sa 1ans ou plus et ma m'y dans l'Ally mais j'ai vite changer de côté ! Les H2 vaincrons Twisted Evil !

Dans la vraie vie je m'appel Amel j'ai 17ans, je suis encore au étude "coiffure derniere année avant le bac" . Je suis en couple avec un petit no life lui aussi!
Aussi non, je vie en Belgique dans la Province du Luxembourg... Hé oui une petite belge!!! Je suis littéralement accro a wow !!!

Et bien sûre je n'aurais pas oublier de dire... Les Disciples du Chaos vont roxer!!!! ^^ On va montrer a ces petit Ally qu'est ce que ces d'une vraie et bonne guilde!
En tout cas j'adore la guilde et jamais je ne la laisserais tombé ! Je vous envoies de gros bisous a tous et a bien vite !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boursin

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

Yo Smile Je vais faire vite fais, je suis Boursin je suis le meilleur......... je rigole Smile Je suis un petit paladin Hordeux, avant cela j'ai eu pas mal d'ally, je viens de reprendre wow que j'avais arreté il y a un an et je suis tombé sur une très bonne guilde dès le départ Wink merci a Brünhïld de m'avoir invité ! Sinon je me nomme Victor j'ai 16 ans (yeah yeah yeah) je suis lycéen série S (d'ailleurs je me demande ce qui j'y fais, en S ! ) Je vis a Bordeaux et j'ai un chat super cool et une copine super belle fun et tout et tout qui s'appelle Julie (quoi on est bien la pour raconter sa vie non ? Razz ) Je joue de la Basse et j'ai fait 9 ans de hand.... voila c'est a peu près tout. Merci d'avoir lu !! Wink Vive  Les Disciples du Chaos !!

Eïlye

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

hihi Boubou bonne présentation je kiff hihi! non non boubou tu n'es pas le meilleur ahah ! Mais tu es super quand mëme hihi !
VIVE LES DISCIPLES DU CHAOS 

Abhorach
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

Hello Eïlye belle présentation, c'est quand meme mieux d'avoir son ti coin...=) par contre je voie qu'un skatteur a fait la meme bétise que toi, un Boursin ? Soyait les bienvenue aussi  aplus Ig

Eïlye

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

Lol Oui Ces mon petit Boubou hihi il skouate ! Qu'est ce que tu veux il m'aime tellement qu'il fait sa présentation a mes coté Very Happy ! mdr
Merci ^^ j'ai fait court si non avec moi vous serrez vite partit dans des roman :$

Eïlye

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 05:08 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

et pour plus voir qui Est la fille qui se cache derrière Eïlye je vous ai laisser mon blog pour le voir cliquez sur "www"

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:39 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

Super vos présentations !! Et un couple de plus dans la guilde !! lol ! Avec ça, si on arrive pas à repeupler la horde^^

Et Abho, tu dois être content, des anciens ally convertis ! lol !

En tout cas, bienvenue à vous, et merci de votre inscription sur le forum Okay
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Eïlye

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

^^ Nous ne sommes pas un couple mdr... Mais sa n'en pèche pas qu'on va repeupler la horde mdr! Oui, a un moment donner il faut bien
sa rendre compte des ces erreurs pour aller dans le droit chemin qui est la horde <3 Vive la chasse au Ally !!!! d'ailleur hier j'ai fait chier
un petit Ally WORGEN démo a le tuer a chaque fois qu'il récusitais mais après il est venu me tuer  avec son 85 Sad mdr...
De rien ces tout a fait normal quand on aime notre guilde 
LES DISCIPLES DU CHAOS AURONS LE POUVOIR !  MOUAAHHAHAAHHHHHH...

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

Ah... oups pour le couple ^^
Je croyais vu les post d'avant, encore une fois j'ai mal pigé ! mdr !
Si t'es fier d'être un hordeux tape sur le nain (bam bam), si t'es fier d'être hordeux tape sur l'humain (paf paf), si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux, si t'es fier d'être un hordeux tape sur les deux !!!

Serpillère

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

Victor le seul mec qui a pas refait une page pour se présenter XD 

Mangez saint ! Mangez du nain !

Eïlye

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 04:20 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

mdr menh mais il voulais venir près de moi chouchou qu'est ce que tu veux il m'aime tellement qu'il fait sa présentation a mes côté Very Happy lol
<3 bisous mes petit chou

Boursin

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

Désolé j'avais jamais utilisé de forum avant mais j'adore les smileys !!  Shocked   et je crois que j'ai appris a me servir d'un forum ! Et  Bannir  ! 

Amidarat
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

Alors si tu as besoin de créer un nouveau topic, il suffit de cliquer sur "nouveau" ^^
Contente que tu aimes les smileys, quand j'aurais 5 minutes à tuer j'en ajouterai quelques uns. Mr. Green

Eïlye

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:49 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

Ohhhh oui il faut de smiley coeur et ange :$ lol enfin si tu veux bien je suis assez loveuse dans mon genre donc tout ce qui est mignon j'aime mdr 
Crying or Very sad  Boubou je suis déçue de cette annonce que ce n'était juste parce que tu t'étais tromper moi qui pensait que tu m'aimais !  Confused  tant pis  Sad
... casse toi ! MDR !  Je vous aimes mes loulou et tellement je vous aimes je suis même en train de nous concocter une petite CHANSON de guilde ^^ si ces pas magnifique ça ? !  Mr. Green  love love love les loulous

Ollerus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye Répondre en citant

bon les anges c'est moche et bete vive les démons^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Moi C'est Eïlye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples du Chaos Index du Forum -> Les Disciples du Chaos -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange